LA ROUTE DES AROMES
04 78 62 39 38
9h30 - 20h00
Niveau 3
Zone de l'Arc-en-ciel

Voir aussi :

Alimentation

LA ROUTE DES AROMES

La route des arômes, dégustation de thés et cafés


Le meilleur des cafés et des thés sont à retrouver dans la boutique « La route des arômes »

Un café sur-mesure grâce à La route des arômes

Les amateurs de boissons chaudes et caféinées ont enfin une boutique à la hauteur de leurs exigences. La Route des arômes renferme en effet une sélection impressionnante de cafés et de thés. Disposés sur des étals dans des dizaines de boites en métal, ces grains de café et feuilles de thé, choisis pour leurs arômes uniques, proviennent des quatre coins du monde : Amérique du sud, Amérique Centrale, Afrique de l’est et de l’ouest, Asie et Océanie. Si vous êtes un consommateur de cafés averti, vous ne serez pas déçu par les parfums des arabicas et robusta. La Route des Arômes vous offrira par ailleurs la possibilité de choisir entre grains de café torréfiés et moulus. Pour celles et ceux qui ont un peu de temps devant eux et dont les sens sont titillés, n’hésitez pas à choisir votre variété de café et à en déguster un sur place !

La route des arômes : Le thé dans tous ses états

Imaginée par le grand chocolatier Voisin, la marque 100% lyonnaise «La route des arômes » profite du savoir-faire du groupe dans l’univers du thé. Sa boutique de La Part-Dieu, idéalement située au 2ème étage du centre commercial, met en avant de grands crus récoltés parmi les plus grands jardins de thé de Ceylan, de Chine, des Indes mais aussi du Kenya. Thé noir, thé vert mais aussi thé parfumé, à la menthe, aux fruits… des dizaines de saveurs sont à découvrir et à déguster le matin, au petit déjeuner ou l’après-midi, le temps d’un goûter. Et pour faire infuser votre thé avec originalité, La route des Arômes propose un choix de théières de grande qualité. Une offre dont ne se priveront sans doute pas les puristes…

 

Le plus de la marque

En 2011, la boutique « La Route des Arômes » a été finaliste, parmi plus de 80 commerces sélectionnés, lors du concours « LYON SHOP & DESIGN ». Totalement ouverte sur les allées du centre commercial, pour une meilleure circulation de la clientèle et avec une présentation des produits plus valorisante, la boutique « La route des Arômes » a même un hublot donnant sur sa réserve pour renforcer la notion de voyage.