ZARA
04 72 84 99 00
Lundi au Samedi : 9h30/20h
Niveau 2
Zone de l'Air

Voir aussi :

Mode femmes

ZARA

Zara Part-Dieu, vêtements pour hommes et femmes

"Actuellement fermée pour travaux, votre boutique s’embellit pour mieux vous accueillir dès la rentrée"

 

La célèbre marque espagnole de prêt-à-porter vous attend à Lyon La Part-Dieu pour vous faire découvrir ses toutes dernières collections

Zara Part-Dieu égaye la mode

C’est dans une très belle boutique de plusieurs centaines de mètres carrés que la marque Zara expose ses dernières créations à Lyon La Part-Dieu. Depuis maintenant plusieurs années, les modeuses du centre commercial se retrouvent au sein de la célèbre enseigne espagnole pour dénicher un article mode toujours tendance, ou, carrément, une tenue complète pour débuter la saison en beauté. S’adressant à une clientèle urbaine, branchée et élégante, les vêtements exposés chez Zara à La Part-Dieu se porteront en toutes occasions. Les femmes pourront alterner les looks casuals et les looks plus fashion ou plus stricts. A mi-chemin entre fantaisie et sérieux, les collections de pantalons, chemises, robes, tops et manteaux imaginées par les stylistes de chez Zara sublimeront votre féminité. Usant d’imprimés originaux et de matières fluides, la marque redouble d’imagination à chaque saison pour ne jamais lasser ses fans.

Zara Part-Dieu, des centaines d’articles mode pour les hommes !

Particulièrement prisée par les modeuses du centre commercial La Part-Dieu, Zara attire pourtant de plus en plus d’hommes, amoureux de mode et de tendance, grâce à son espace de vente 100% masculin. Ses collections se déclinent dans des styles variés, du plus décontracté au plus extravagant. Ainsi, les hommes soucieux de leur apparence pourront dénicher dans le magasin Zara de Lyon La Part-Dieu des blazers noirs en velours, des pantalons à carreaux, des chemises à fines rayures, des chapeaux mais aussi des jeans délavés, des t-shirts unis et des pulls à double col en V. Lancée en 1975 par le créateur Amancio Ortega, Zara fait aussi la part belle aux accessoires et chaussures, au masculin, comme au féminin. En se rendant dans sa boutique de La Part-Dieu, les jeunes parents pourront aussi se laisser séduire par ses créations enfants, de 0 à 14 ans.

 

Le plus de la marque

Découvrez en avant-première les collections de Zara en vous abonnant à sa newsletter :
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/category/fr/fr/zara-S2012/11110/Newsletter