Mag'Tendances
Loisirs
Une ribambelle de nouvelles enseignes à la Part-Dieu
Que ce soit en prêt-à-porter, en art culinaire ou en déco, vous pourrez dénicher des produits exceptionnels pour ne pas ressembler à tout le monde.
Pour un nouveau look…
Direction NewLook. Cette boutique nous vient tout droit d’Angleterre. Unique en Rhône-Alpes , elle vous propose des vêtements au sommet de la tendance, créés par des designers pointus, des accessoires à profusion (vous ne saurez pas où donnez de la tête au rayon chaussure), le tout à petits prix, pour femmes et hommes.
Chez Desigual, vous mettrez de la couleur dans votre vie, pour un look bien à vous. Une invitation au plaisir qui mise sur la qualité, pour hommes et femmes. Plus besoin d’aller à Barcelone, Dubai, New-York ou Tokyo pour trouver les pièces originales de la marque : il vous suffit d’entrer dans la boutique du Centre Commercial de la Part-Dieu.
Pour des jeans trendy, entrez chez Kaporal 5, seule boutique de la marque sur Lyon. A l’instar de son égérie Didier Drogba, vous trouverez des jeans, des vestes, des chemises, associant un esprit vintage et branché.
Et bientôt, la boutique NewYorker vous entraînera dans sa folie très mode…
Beau et Bon…
Pour concocter des mets hors du commun à savourer dans une ambiance cosy ou punchy :
Chez Alice Délice, la cuisine n’aura plus de secret pour vous. Pour mitonner des petits ou grands plats, vous trouverez tout, de la casserole aux épices. Livres, ustensiles, épicerie fine… à vous les bonnes astuces pour épater vos amis en cuisinant comme un chef !
Pour cocooner en toute quiétude durant l’hiver, Graine d’Intérieur vous offre un très large choix de canapé personnalisables, de grande qualité à prix confortables… Vous trouverez aussi dans la boutique des accessoires déco originaux qui feront de votre maison un nid très douillet.
Pour plus d’idées et de déco, Confo Déco, la première boutique dédié à la décoration du groupe Conforama, ouvrira ses portes prochainement au Centre Commercial de la Part-Dieu, et nulle par ailleurs…
Les incontournables…
Elles ne sont pas nouvelles, mais se renouvellent en permanence, et sont surtout les seules à Lyon : les boutiques Gap et Adidas.
Chez Gap, plongez dans l’American way of line. Jeans, tee-shirts à logo, chèches, gilets… vous n’aurez que l’embarras du choix pour une mode casual en direct des Etats-Unis. Seule boutique en Rhône-Alpes, elle habille toute la famille !
Adidas, c’est LA boutique sportswear par excellence ! Du maillot de foot pour Monsieur à la tenue de jogging pour Madame, en passant par des tops ou des pantalons pour des week-end douillets, vous vous concocterez un look sportif et très tendance.
Pour les p’tits creux…
Les Terrasses vous permettent de vous rassasier dans des univers totalement différents : restauration rapide haut de gamme à L’Ouest Express, tendance asiatique zen chez Woko ou Koje, ou très fruitée au Paradis du Fruit. Pour un déjeuner rapide mais convivial ou un déjeuner d’affaires, n’hésitez plus !
Et pour les amateurs de viande, Hippopotamus fera vibrer vos papilles !
