BACK TOGETHER

Nous sommes heureux de vous retrouver !

Votre centre est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h et toutes les boutiques sont ouvertes !

Parce que la sécurité de nos clients, partenaires et salariés est notre priorité, les équipes du centre et des enseignes vous accueillent dans les meilleures conditions :

  • Port du masque obligatoire (des points de ventes sont disponibles à l’intérieur du centre, dans les enseignes Carrefour, La Grande Pharmacie et les bureaux de tabac).
  • Suivi en temps réel des flux afin de contrôler le nombre de personnes présentes au même moment et de limiter l’accès au centre si cela est nécessaire.
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique aux endroits stratégiques du centre.
  • Adaptation du parcours de visite par le marquage au sol et la mise en place de sens de circulation.
  • Indication sur chaque vitrine des boutiques du centre du nombre maximum de personnes autorisées au même moment dans le magasin.
  • Accroissement de la fréquence de nettoyage des zones de contact (poignées, boutons ascenseurs…).
  • Communication renforcée sur les gestes barrières et les règles de distanciation physique etc.

La priorité du centre de shopping La Part-Dieu est de protéger la santé de ses visiteurs, partenaires, commerçants et employés. Nous suivons et appliquons rigoureusement les recommandations des autorités avec lesquelles nous travaillons en étroite collaboration.

Dans ce cadre, et suite aux annonces du Gouvernement, notre centre de shopping La Part-Dieu est concerné par le couvre-feu.

L’heure de fermeture des commerces du centre de shopping La Part-Dieu reste inchangée (20h). Seuls le cinéma et les restaurants devront adapter leurs horaires de fermeture au public, à partir de ce samedi 17 octobre. Les restaurants pourront poursuivre leur activité de livraison à domicile.

Le centre reste accessible aux horaires habituels.

Rendez-vous sur notre site Internet https://www.centrecommercial-partdieu.com/ pour consulter les horaires de chacune des boutiques.

A très vite dans votre centre ! #BackTogether