Le 14 février 2020, partez à la découverte de nouveaux horizons musicaux dans un cadre à chaque fois renouvelé ! Après une journée de travail, venez entre amis et collègues vous détendre à l’Auditorium de Lyon.

Profitez d’une place au tarif spécial de 8€ qui vous permet d’assister à un concert de l’Orchestre national de Lyon dans la grande salle, de participer à un atelier sampling où seront mixées musiques classique et hip-hop, de danser avec DJ Zajazza le tout dans une ambiance conviviale.

Pour bénéficier de votre offre préférentielle, rendez-vous sur auditorium-lyon.com (à la page Afterwork#2) ou en cliquant ici et réservez vos places avec le code promo CCAW2

Offre limitée à 2 places par personne.

                                                                                                                                                                                                                                           

Before > 18h-19h - Atelier sampling Vous allez tout découvrir sur l’utilisation d’un sampleur et sur les connections entre hip-hop et musique classique ! Sous forme d’atelier ludique, le duo de Sampling is beautiful va mettre à contribution le public pour créer un morceau original en remixant les œuvres de Claude Debussy, Benjamin Britten et John Adams jouées à 19h par l’Orchestre national de Lyon.

Food : saveurs remixées par La Commune à savourer, à partager sous le signe de la convivialité !                                                     

After > 20h-23h  - DJ set, du classique au hip-hop DJ Zajazza de Sampling is beautiful vous fera danser sur de grands classiques du hip-hop qui ont samplé… de la musique classique !

Concert symphonique > 19h-20h dans la grande salle de l’Auditorium Un concert d’une heure présenté et expliqué aux spectateurs avec l’Orchestre national de Lyon dirigé par Lawrence Renes autour de Debussy, Britten et Adams pour découvrir la musique classique autrement